Fabrice Van Speybrock
Nommé Account Manager

Fabrice Van Speybrock, précédemment Ingénieur d’Affaires au sein de Cegedim e-business, a rejoint Sollan en tant qu’Account Manager.

Diplômé d’une maîtrise en génie de traitement de l’information et conduite de projet, Fabrice a démarré sa carrière au sein de Xerox pour ensuite assurer le développement commercial au sein de plusieurs sociétés de services spécialisées dans le secteur informatique. Il a plus particulièrement adressé des sujets de digitalisation des processus (dématérialisation, workflow, archivage…).

En juin dernier, Fabrice rejoint les équipes de Sollan en tant qu’Account Manager. Son arrivée s’insère dans la stratégie de développement du cabinet qui souhaite doubler son portefeuille de projets à horizon de 3 ans.

« Les technologies et les projets associés sont sources de promesses et d’ambitions pour une carrière à long terme. Au sein d’un management de confiance, Sollan m’a permis d’intégrer plusieurs sujets d’envergure favorisant une immersion rapide dans les outils GED et RPA, et une prise de responsabilité importante entourés de passionnés. »
Fabrice Van Speybrock
Account Manager