Contacter un expert

Votre besoin
Mise à disposition d'experts

Vous avez un besoin d’une expertise en particulier, vous manquez de temps et devez avancer vite sur un projet ?

 

Nous sommes votre partenaire pour vous présenter la bonne compétence, au bon moment. Nous pouvons vous proposer rapidement des profils aussi bien techniques que fonctionnels pour intervenir sur tout projet dans les domaines de l’ ECM – du RPA – des datas, et de la dématérialisation.

Notre force : répondre avec une grande réactivité et pertinence à vos besoins en vous proposant le bon profil.

Vos besoins

Nous sommes votre partenaire pour vous accompagner dans la recherche de profils en Assistance à Maîtrise d'Ouvrage et garantir le bon déroulement de son intervention.
Cadrer
Cadrer un projet, benchmarker des solutions, établir une feuille de route
Définir
Définir le planning, des Uses cases
Piloter
Assurer le pilotage de votre projet : délai, budget, ressources, etc.
Coordonner
Garantir la coordination des équipes AMOA/AMOE sur un projet

Ils nous font confiance

Expertise dématérialisation

Pour un groupe d'assurance mutualiste, mise à disposition d'un consultant en stratégie digitale pour construire et communiquer une offre de dématérialisation en réponse aux usages des acteurs internes et externes.

Expertise documentation de la donnée

Pour un acteur majeur de la construction naval, mise à disposition d'un consultant pour accompagner la migration des grands programmes de construction naval vers le système cible.

Expertise BPM

Pour un acteur industriel français qui produit et distribue des matériaux et solutions innovants, mise à disposition d'un consultant pour évaluer et analyser les usages d'une plateforme de Business Process Management.

Ahmed Sollan
Consultant expert à la carte
Chef de projet RPA
C'est un challenge à relever à chaque mission et c'est ce qui rend ce métier passionnant.

S'adapter vite

    Les données à caractère personnel qui vous sont demandées sont nécessaires pour le traitement de votre demande de contact. Elles sont destinées à Sollan, responsable du traitement et sont basées sur son intérêt légitime. Elles sont conservées pendant la durée nécessaire au traitement de la demande augmenté le cas échéant des durées de prescription légale.

    Parlons-nous !