Contacter un expert

Nos solutions
Applications métiers mobiles

Deux constats : les collaborateurs sont de plus en plus mobiles et les applications qu’ils utilisent dans leurs vies personnelles sont conçues pour leur rendre la vie simple. Et le SI de l’entreprise est encore à la fois trop sédentaire et éloigné de ces pratiques. Limiter l’agacement des collaborateurs dans leur quotidien professionnel, autrement dit, leur offrir des outils agréables, mobiles, faciles, c’est un atout dont les entreprises doivent se saisir, les enjeux sont multiples : fidéliser, mobiliser, piloter, développer, …

Vos besoins

Vous souhaitez diminuer le décalage entre l'informatique d'entreprise et les outils actuels que l'on retrouve par exemple sur un smartphone. L'objectif : réconcilier les collaborateurs avec votre SI. Nous vous accompagnons pour mettre à la portée de vos utilisateurs des outils qui ne disruptent pas leur activité, et qui se rapprochent de leur usages du quotidien, là où ils en ont besoin.
Localiser
Placez vos contenus stratégiques là où vous utilisateurs en ont besoin
Capturer
Collectez l'information rapidement là où elle est présente
Aligner
Adapter la diffusion de vos contenus aux contraintes opérationnelles
Actualiser
Offrez à vos utilisateurs des applications "user friendly"

Un accompagnement de A à Z

Paul Terray
Directeur Conseil
Les applications d'entreprise doivent être aussi accessible que les apps utilisées au quotidien.

Des utilisateurs qui utilisent

offre-industrie-gestion-des-contenus-operationnels
Conçue pour répondre à vos besoins stratégiques, opérationnels et IT. Au service d'une production de qualité.

Notre offre

Découvrez notre offre

    Les données à caractère personnel qui vous sont demandées sont nécessaires pour le traitement de votre demande de contact. Elles sont destinées à Sollan, responsable du traitement et sont basées sur son intérêt légitime. Elles sont conservées pendant la durée nécessaire au traitement de la demande augmenté le cas échéant des durées de prescription légale.

    Parlons-nous !