Contacter un expert

Votre besoin
De collaboration

Entre partage et initiative, les places collaboratives positionnent le collaborateur au cœur d’une dynamique communautaire. Cela n’est plus à prouver : l’intelligence collective est un levier de performance. Il s’agit de réinventer la manière de collaborer en alliant réflexions métiers et technologiques.

Vos besoins

Nous vous accompagnons dans une démarche globale qui s'appuie sur les meilleures pratiques et expériences significatives en matière de plateforme collaboratives. Notre ambition : vous aider à réaliser les vôtres. Parmi les sujets incontournables du collaboratif, nous vous accompagnons à imaginer, développer et intégrer les solutions qui répondent à vos enjeux et aux besoins des collaborateurs.
Communiquer
Canalisez l'information pour optimiser et faciliter les échanges
Co-éditer
Simplifiez les interactions collectives
Diffuser
Partagez vos contenus à la bonne personne et au bon moment, au bon endroit
Fluidifier
Transformez les parcours utilisateurs avec une interface personnalisée

Nos convictions

Bien imaginer votre solution, c’est d’abord prendre en compte vos usages, votre culture d’entreprise, vos besoins, vos règles de gouvernance et vos enjeux. Travailler avec Sollan, c’est bénéficier d’une équipe expérimentée, en capacité de comprendre le métier de vos équipes et de personnaliser les solutions du marché selon vos besoins.

Un accompagnement de A à Z

Patrick Lopez
Consultant Partner
Au-delà d’un accès centralisé des informations, pour rester compétitives, les entreprises doivent offrir à leurs utilisateurs des expériences personnalisées.

L'expérience utilisateur

Nos partenaires

logo M-Files
logo Nuxeo
offre-industrie-collaboration
Nous vous accompagnons dans l'optimisation de votre documentation projet & produit.

Notre offre

Découvrez notre offre

    Les données à caractère personnel qui vous sont demandées sont nécessaires pour le traitement de votre demande de contact. Elles sont destinées à Sollan, responsable du traitement et sont basées sur son intérêt légitime. Elles sont conservées pendant la durée nécessaire au traitement de la demande augmenté le cas échéant des durées de prescription légale.

    Parlons-nous !