Contacter un expert

Nos solutions RPA
Robotic Process Automation

Récemment, la Robotic Process Automatisation (RPA) est passée de la 9ème à la 2nde place dans le classement des technologies qui contribuent à la transformation digitale des entreprises.

De plus, c’est assez logique que ce nouveau levier de performance soit tendance.

Les solutions RPA séduisent par de nombreux avantages car ils répondent parfaitement aux besoins conjoncturels des entreprises : passer du processus manuel à la main d’œuvre digitale.

Vos besoins

Le champ des possibles de la RPA est énorme et les avantages sont multiples. On pense en particulier à la diminution des coûts, l'augmentation de la productivité, la suppression des tâches rébarbatives des collaborateurs, sans parler de la rapidité à laquelle les solutions RPA se mettent en place. Mais par où commencer ? Sollan vous accompagne précisément sur ce point : identifier les processus clés pour votre business et accélérer grâce à l'action infaillible des assistants virtuels.
Accroître
Développez l'engagement des collaborateurs, améliorez leur quotidien
Transformer
Optimiser vos processus, améliorez l'expérience client
Garantir
Limitez les risques et assurez la conformité des opérations
Accélérer
Gagnez en efficacité opérationnelle au service de votre croissance

Un accompagnement de A à Z

Bruno_Barret
Bruno Barret
Président de Sollan
La RPA se développe dans l’entreprise sans doute accélérée par le travail à distance imposé, en révélant les « failles » opérationnelles de l’entreprise.

Vers une hyper-automatisation

offre-quick-win-rpa
Accélérez le traitement de vos tâches répétitives et gagnez jusqu'à 450 heures par an dans le traitement de vos processus.

Notre Offre Quick Win

Découvrez notre offre

Notre partenaire

logo UiPath

    Les données à caractère personnel qui vous sont demandées sont nécessaires pour le traitement de votre demande de contact. Elles sont destinées à Sollan, responsable du traitement et sont basées sur son intérêt légitime. Elles sont conservées pendant la durée nécessaire au traitement de la demande augmenté le cas échéant des durées de prescription légale.

    Parlons-nous !