Marie-Abelle Nadin
Nommée Directrice Commerciale

Marie-Abelle Nadin, précédemment Directrice commerciale de Uplaw, a rejoint Sollan.

Marie-Abelle Nadin, 54 ans, diplômée de l’Inseec Paris et de l’Ucla a plus de 25 années d’expériences en Direction commerciale au sein de sociétés de services, intégrateurs, et cabinets de conseil (Sedona, Keyrus, Beijaflore, Bull, Micropole).

De 2012 à 2015, elle a mené un important projet de transformation pour le groupe Sedona, un cabinet de conseil IT, spécialisé dans la mobilité et le tout connecté.

Marie-Abelle a ensuite rejoint la société Ayming pendant 3 années pendant lesquelles elle a porté la responsabilité du développement et de la stratégie commerciale de la Business Line « Finance Innovation Performance ».

En 2020, elle est nommée Directrice Commerciale au sein d’une start-up « legal tech » Uplaw, spécialisée dans la digitalisation des processus métiers dans le domaine de l’équity management. Marie-Abelle vient de rejoindre l’équipe de Direction de Sollan France, son arrivée s’inscrit dans la stratégie de développement du cabinet qui souhaite doubler son portefeuille de projets à horizon de 3 ans.

Marie-Abelle Nadin
"Les perspectives de croissance de Sollan sont prometteuses et représentent un challenge qui s’annonce passionnant au regard du très beau portefeuille de clients du cabinet et des expertises des équipes assez singulières sur le marché, à la fois fonctionnelles et techniques."
Marie-Abelle Nadin
Directrice Commerciale